Et si on fêtait l’été ensemble ? À l’occasion de la Fête de la Musique, rejoig…

🎶☀️ Et si on fêtait l’été ensemble ?

À l’occasion de la Fête de la Musique, rejoignez-nous au Petit Goinfre pour une soirée placée sous le signe de la bonne humeur, de la gourmandise et de la musique !

🎧 DJ Lucas Reyes @dj_lucasreyes
🍽️ Bonne cuisine
🥂 Bons moments entre amis

📅 Dimanche 21 juin
📞 Réservation : 02 40 22 09 91

On vous attend pour passer une belle soirée ensemble ! ✨

#saintnazaire #LePetitGoinfre #fetedelamusique #fetedelamusiquesaintnazaire #oumangersaintnazaire


Source